mercredi 25 janvier 2017

Des soins pour chouchouter nos lèvres



J'ai une addiction pour les rouges à lèvres. J'adore en mettre mais vous le savez ils ne font pas toujours de cadeaux aux lèvres… Souvent sèches et parfois carrément râpeuses #SoSexy elles ont besoin d’être chouchoutées.
Je fais partie de celles qui ont les lèvres déshydratées à longueur d’année. Autant vous dire que les tonnes de Labello n’y changent pas grand-chose et que parfois il me faut passer au level supérieur : les baumes bien riches


J’ai tendance à utiliser ces baumes uniquement la nuit, parce que je trouve qu’en journée ils sont souvent un peu gras, trop brillants et que je me passerai bien de luire de la bouche. La nuit si j’ai la lèvre grasse, je m’en fiche et se réveiller avec une bouche super plumpy et hydratée… ça n’a pas de prix !
Bref voici donc une sélection de mes superhéros du moment :


 1-      Hello Body Coco Rich Lip Balm
On voit cette marque partout sur la blogo et sur Instagram alors j’ai eu envie de tester. Pour celles qui connaissent Hello Body, les produits sont à base d’huile de coco et on retrouve toujours cette odeur bien caractéristique et tellement agréable de la noix de coco. Très facile à appliquer, ce baume est assez agréable à porter car la texture est assez fine. Il hydrate parfaitement et on a tout de suite cette sensation de confort. Il faut toutefois en mettre assez régulièrement pour voir une amélioration durable mais il fait bien son job.



2-      Sisley Nutritive Lip Balm
Avec lui, les lèvres sont tout de suite soulagées et plus souples. Nettement moins brillant et totalement mettable en journée (d’ailleurs c’est la reco de la marque), ce baume est très hydratant et rend les lèvres très douces. Il est très facile à appliquer et le film est fin et agréable. Adieu lèvres gercées et bonjour confort ! Pour une utilisation de nuit comme je le fais, je trouve qu’il lui manque un petit quelque chose mais en journée il est parfait.



3-      Fresh Sugar Nourishing Lip Balm Advanced Therapy
Encore un baume parfait niveau hydratation et réparation des lèvres avec une odeur gourmande de caramel ! Il semble que notre version soit une édition limitée car impossible de la retrouver sur internet... la marque propose maintenant une version à la menthe. En même temps ce n'est peut-être pas plus mal parce que je ne peux tout simplement pas m’empêcher de me lécher les lèvres avec cette odeur de caramel, et autant vous dire qu’il n’y a rien de pire pour les abîmer encore plus ! Pas l'idéal pour moi. En revanche, il adoucie vraiment bien les lèvres et les hydrate parfaitement avec un fini pas trop brillant et assez agréable. Mais comme en témoigne le peu qu’il reste dans le pot, j’en connais une autre qui l'a adoré !



4-      Laneige Lip Sleeping Mask
Je termine par celui-ci qui est un peu la révélation pour moi. Déjà j’aime sa couleur rose, et en plus il n’a pas de parfum particulier. Ça ne commence pas trop mal. Comme son nom l’indique, ce produit n’est pas un simple baume mais un sleeping mask comme ceux que l’on trouve pour le visage, il est donc fait pour une utilisation de nuit… et donc pour moi ! A l’application j’ai tendance à en mettre une bonne couche et le rendu est souvent un peu épais, bien brillant et pas ultra glam mais au réveil… Bonjour les lèvres parfaites ! A la fois exfoliant et ultra-nourrissant, ce soin  a fait des miracles sur moi. En plus, l’effet dure toute la journée ! Que demander de plus ? Un point de vente en France peut-être…


Une dernière chose, n’ayez pas peur de la taille des pots… J’ai failli crier à l’arnaque au début et puis en fait il en faut peu et il va me falloir un sacré bout de temps avant de les terminer !

Et vous, quel est votre chouchou pour les lèvres ?


Share:  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire